Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 septembre 2011

Hélène, je m'appelle Hélène

Ben oui, tout le monde avait déjà fait le coup de "je me présente...je m'appelle Henri", et vu qu'en plus je m'appelle pas Henri...0004

Alors voilà, je vous rejoins pour 2 mois (pour commencer) après avoir longtemps rodé silencieusement dans les parages (oui, dit comme ça, ça fait un peu harcèlement, j'en conviens). J'ai 34 ans, je suis reponsable d'un musée municipal, j'aime les loisirs créatifs et le jardinage, et je dépense beaucoup trop en shopping fringues  0004 Donc plein de bonnes raisons pour rejoindre l'armoire !

J'ai commencé à coudre systématiquement mes vêtements depuis août dernier, donc j'ai déjà un (petit) bilan, mais j'ai surtout cousu pour les autres, et en particulier pour ma tante dont c'était l'anniversaire. Vu que l'ensemble que je lui ai fait correspond bien au défi de la rentrée, je ne résiste pas à la tentation de vous mettre des photos. Elles sont particulièrement moches parce que prises le soir avec mon iphone, mais ça donne une idée :

image6 Jupe en soie sauvage khaki, top, étole et broche en soie sauvage imprimée, le tout de chez tissus Papi à Roubaix (une secte qui compte pas mal d'adeptes je crois). Et un biais beige à pois Ma petite mercerie.Et non, ce n'est pas moi qui ai demandé à ma tante de poser comme un manequin de vitrine.

image7 Gros plan de la broche avec un bouton vintage rescapé du matos de scrapbooking.

 

Voilà pour mon premier poste ! Merci de m'avoir accueillie parmi vous.

 

Hélène, aka china59

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la bande, Mamzelle Hélène :)
M
Bienvenue dans l'armoire Hélène !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité