Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 septembre 2011

Bilan estival : Juillet et Aout chez Woulala

Bonjour à toute !

J'ai été très peu présente par ici cet été, je fais donc un bilan global pour ces deux derniers mois.

J'ai quand même réussi à me coudre un sarouel en juillet et  une jupe en aout. Ce n'est pas grand chose pour mon armoire, mais elle est déjà bien rempli... 

Clic sur les photos pour plus de détails

P7220274

P8140371

 

C'est un petit bilan, mais je n'ai pas utilisé de joker et  je porte de plus en plus mes créations. 

 

Projets pour septembre :

Il va falloir que je pense à me coudre un pantalon...un vrai ! pas un sac avec un élastique à la taille...

Je travaille le patronnage et je décortique mon nouveau "Pattern Magic" en version française

41uo0OkNBxL__SL500_AA300_

Youpi ! c'est assez compliqué en français, alors en japonais...

Compliqué, mais passionnant.

Ce livre m'ouvre des portes et m'inspire : il est magique !

 

Si vous souhaitez voir mes histoires de sac de l'été qui ne sont pas restés dans mon armoire, voici des liens vers mon blog :

Petit sac spirale

Sac coccinelle

Sac à viande et compagnie

 

à bientôt et bonne couture !

Marion

MyBannerMaker_Banner 2-11

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité