Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 juillet 2011

jouer à la fille

Tout ça parce que j'ai eu un nouveau sac...

offert par mon chéri!

j'ai commencé par lui mettre une touche gurly!

sac_ou_sac_a_mains

Puis comme je n'avais pas de pochettes pour ranger, mes accessoires pour cheveux et mon épilateur...

sac_et_sacoches_d_efilles

Et mes bijoux, je ne pouvais pas les mettre dans une bête trousse...

range_bijoux_ferm_

Vide avec un patchwork liberty, mes préférés du moment...

range_bijoux_ouvert_vide

et vite plein de toutes mes créations bijoux!

range_bijoux_ouvert_plein

Et deux petites trousses,

mini_trousses_liberty

la première pour ma monei et la deuxième pour que ma Visa ne soit pas jalouse.

trousse_monaies_et_cb

Et pour finir il faut le porte chéquier sinon ça ne va pas être beau...

bosser_pendant_les_vacances

Restera le porte cartes!

Mais mon sac est déjà bien rempli!

sac_et_accessoires

maintenant que j'ai fait des accessoires je vais me lancer dans la lingerie et là....

clic cli clic

Publicité
Commentaires
M
Trop jolies toutes ces pochettes, j'adore !
O
magnifique toutes ces petites pochettes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité