Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 juillet 2011

mon top marin.

Le soucis quand on maigrit c'est que du coup beaucoup de choses deviennent trop grandes!

Mais parfois certains vêtements vous tiennent à coeur ,

vous voulez les garder...

comme ce magnifique tee shirt  PB en 18 ans!

tee_shirt_pb_rouge_et_blanc

J'ai donc décidé de m'en servir pour me faire un nouveau top!

2 coups de ciseaux, du biais, des étoiles...

et mon top de l'été  "esprit marin"!

mathilde_ray__2

Patron  bidouille maison...

tissu: mon beau et premier magnifique tee shirt PB... tient mais je l'ai aussi en bleu!

Biais, étoiles de la droguerie!

Boutons divers étoiles de mon stock!

tee_shirt_ray__rouge

Je regrette un peu mon tee shirt mais celui là est vraiment plus féminin,

et surtout moins sac.

mathilde_ray__1

Un dernier petit top à coudre et peut être une jupe ...

mathildemariemade

j'avais une question, les joker c'est aussi pour la lingerie ? (parce que je evux bien essayer de me faire des culottes mais les soutiens gorges avec armature ça me parrait impossible)

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit top, et on ne prend pas de jokers pour la lingerie, à bientôt !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité