Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 juillet 2011

Haut à bretelles... en liberty bleu...moutarde...

haut_petite_bretelle_Sandra

Encore un petit haut pour moi!

Un "haut à bretelles" de Coton, Lin et Liberty.

En liberty sandra bleu, courthezon moutarde, capel bleu et bleu unis.

haut_petite_bretelle_Sandra_3

J'ai modifié le devant: coupé en deux parties.

Et le bas avec des ouvertures sur le côté.

En place des fronces , des plis plats.

haut_petite_bretelle_Sandra_2

Je suis assez fière de mon nouveau petit haut... j'ai même fait deux barrettes étoiles pour aller avec... j'adore ce genre de détails! Tout comme les deux boutons trouvés dans mes bocaux à trésors!

haut_petite_bretelle_Sandra_1

Celui du dos vient de l'énorme stock de ma maman et celui de devant est en corne et vient de ma mercerie préférée: Emmaus.

 

mathildemariemade

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité