Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 juin 2011

bilan du moi de juin

il est grand temps que je vous montre ce que le mois de juin m'a inspiré

**

une tenue sarouel en lin bleu marine et tunique en coton bleu

DSC02424

****

une écharpe en liberty et dentelle brodé

DSC02375

****

une robe en lin bleu marine

DSC02387

****

un sac besace en velours violet

DSC02392

****

une petite robe a volant

DSC02510

***

un petit haut a bretelle et sarouel

DSC02399

un bilan très encourageant

le mois de juillet sera  t il aussi productif?????

*** 

 

une place au soleil

Publicité
Commentaires
L
J'aime tout tout tout!!!
L
Joli bilan, mais quand est-ce que tu vas te reposer??? ;)
M
Super beau bilan, bravo !
O
Bravo qu'elle production.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité