Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 juin 2011

Je re-signe et bilan de juin

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord... JE SIGNE avec grand plaisir de nouveau pour 6 mois.

Cela fait 1 an que je suis membre, et je suis totalement satisfaite du concept :)

Même si j'achète encore quelques vêtements pour mes filles... Je respecte mes engagements, même si c'est parfois un peu difficile (comme pendant les soldes...).

Mon bilan de juin :

bilan-juin

- Une robe liquette dont vous trouverez les détails ici

- Une Veste (plus ou moins réussie) que vous trouverez ici

- Un pantalon ultra large que vous trouverez ici

- 8 trousses pour la maîtresse, les atsems etc. que vous trouverez ici

 

Pour finir il me reste encore quelques livres de couture à troquer :

- les livres japonais sont ici

- les livres français sont ici

 

Belle soirée à vous

Publicité
Commentaires
M
C'est ok pour la réinscription, beau bilan et merci pour ta participation !
L
Tu n'a pas chômer ce mois-ci non plus, hi hi!<br /> <br /> Si tout le monde s'inscrit sur ce blog, on va faire couler l'industrie textile, huh huh huh!<br /> C'est tellement bon de se faire SA garde robe ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité