Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 juin 2011

Encore des rayures!

Encore des rayures!

Alors quand j'ai trouvé ce joli coupon à petites rayures à la facon de "Little Marc*l", j'ai sauté dessus! (pour les connaisseuses il vient de chez M. Indigotex à Domène... trop sympa!)

Donc ma version, à mini manches :

haut Little Marcel

Au départ, j'ai partie sur une version simple avec biais rose à l'encolure, mais une fois sur moi, on aurait dit un pyjama... je rajoute donc un passepoil noir et quelques boutons colorés, et le même biais + passepoil en bas, et je trouve ca nettement mieux!

haut little marcel 2

J'ai par contre un regret car le passepoil n'est pas en biais, du coup ca "vrille" un peu...

Evidément un petit chouchou sans prétention pour mes cheveux...chouchou little M

Et puis, ce foulard fait dans un petit coupon Corail, je trouve qua ca va pas mal avec!

foulard corail

haut et foulard

Ce n'est pas finie, une petite paire de BO bien dans le ton "marin corail"...

BO poisson corail

Dommage que je n'ai pas de lin corail, un sarouel court me ferait bien envie!... si quelqu'un a un coupon de 2m à débarasser... je suis preneuse! je troc!...

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! j'adore Indigotex, je trouve toujours ce qu'il me faut !
M
Très joli...oh je pars en vacances je pourrais pas aller acheter cette merveille de jersey!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité