Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 juin 2011

j'me présente

Coucou, j'me présente je m'appelle henri, j'voudrais bien réussir ma vie Silk. Je couds depuis un petit moment maintenant, mais surtout depuis 02 ans et encore depuis la création de mon Blog l'année dernière.

Je me suis inscrite sur ce Blog car il faut à un moment donné de la motivation et devoir se tenir à des défis et voir les créations des autres motive forcément !!!!

Alors je vous présente ma dernière création, un top burda... Mais j'en suis très déçue !!! pas grave, j'en ferai un autre beaucoup plus mieux !!!

P1010146

Pour en savoir plus, c'est par là !!! @ bientôt ^^

Publicité
Commentaires
F
je suis sure que tu vas être très motivée et que tu vas réussir !!!bienvenue ici...
S
Merci mesdames de votre accueil chaleureux !!! j'espère que je vais tenir le coup, en tout cas, j'en ai très envie et j'y pense souvent depuis mon inscription afin de ne pas craquer !!!
M
Bienvenue
L
Bienvenue dans l'armoire ma belle!<br /> A tout bientôt avec de nouvelles créas ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité