Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 juin 2011

Bilan et tenue du mois de mai

Bilan de mai... la garde-robe d'été commence à se remplir ^^

un petit haut en Liberty (et le tuto bientôt en ligne)... c'était mon défi, une impro dans un tissu qui coûte un bras !!

une robette toute légère

et le dernier né, juste avant la fin mai, un pantalon en soie multicolore

IMG_0936

 

Ce sera ma tenue du mois !

J'en profite pour dire que je REMPILE pour 6 mois... ne plus acheter de fringues est devenu tellement évident, maintenant !

Et j'en profite aussi pour vous dire que j'ai DEMENAGE mon blog...

A bientôt !

Marie Fo

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce pantalon en soie ! j'ai bien pris en compte le rempilage et le déménagement, des bises !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité