Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 juin 2011

Bilan de mai chez snoup

Bonjour me voila avec mon stock de couture et un tricot de mai

Alors suite au defi de poches d'avril ou javais réaliser une salopette hello kitty pour ma fille il me fallait la version garcon pour fils et c est mon cher snoopy qui a été a l honneur

nino salopette snoopy

J'ai participé au defi 13 stabilo avec cet ensemble top jupe et leging pour ma fille

d13 stabilo

une petite robe au col volanté

robe volant

du coup j'ai bidouillé une petite blouse avec le meme col pour moi

snoup volant

et une tunique ou robe c est avec ce patron que j ai bidouillé la precedente

tunique3

Puis j ai participé au defi j ai rien a me mettre sur le theme de la couleur pour nous 3 avec:

Un gilet a manches amovibles en tricot un modele phildar en coton

gilet nino

une jupe a volants et paillettes pour ma fille et une pour la cousine

jupe volants

et un ensemble top jupe pour moi dans ma couleur favorite le rose fuschia

MOIMAI

Un matin ma fille a été prise d une folle envie de mettre sa robe citronille réalisée en 2009 en tunique et catastrophe pas de bas pour accorder tout ca hop un tour dans le placard a tissus un bout de dentelle et un petit legging pour satisfaire les envies de melle qui etait très heureuse le midi meme

legging bleu

et pour finir un petit cadeau pour la fille de ma copine d'enfance toutes 2 fans de princesse sarah alors une petite chasuble avec notre princesse préférée elle etait bien émue

robe azeline

 

J'aime infiniment ce blog je n ai jamasi autant cousu pour moi que depuis mon arrivée et pas de joker pour le moment je suis très contente de cette aventure et en admiration devant vos réalisations a toutes

A bientot

snoupinette http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
merci a toutes <br /> ca fait vraiment plaisir et ca donne envie de continuer tout vos petits mots
M
Wouah, beau bilan, bravo !
L
Un bilan bien rempli ^^<br /> C'est motivant d'être dans l'armoire, hein?!
F
joli bilan !!!quelle production et que du beau !!!bravo !!!
S
Merci beaucoup je suis fan de couleur j'aime beaucoup ton blog je m'y ballade souvent <br /> a bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité