Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2011

Le bilan de Leefa...

Ce mois-ci, j'ai encore bien rempli mon contrat: Garde-robe homemade et pas de Joker utilisé ^^ (ma Moman m'a acheté un robe mais ça compte pas, hein, hi hi!)

-2 sacs

-une tunique

-un top dos-nu

-une jupe en jean's

-une blouse

-un short

...et tout ça, rien que pour MOI! Mouah ah ah!!!

Bilan_Mai_

Et ma tenue du mois: mon short "Lollipops"+ ma baby blouse "Tricia"+ mon cabas "Yellow Cab' " (+un chat, c'est THE MUST de l'été, les filles, mdr)

mimichat

Evidemment, je ne vais pas m'arrêté en si bon chemin, je rempile pour 6 mois ^^

Belle journée les miss!

Leefa.

Publicité
Commentaires
M
C'est beau ! bravo !
M
Bien bossée!
L
Vous êtes trop mimi, les filles ^^
M
Tu as assuré comme une bête, bravo !
B
grand bravo Leefa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité