Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2011

petit bilan

Des cadeaux et encore des cadeaux, rien pour moi ce mois-ci, je me rattraperai en juin, je coudrai que pour moi NA!

Une robe de communion pour une petite fille qui n'en trouvait pas à sa taille:

Diapositive1

Des cadeaux de naissance pour ma future petite fille:

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Un cadeau pour un mariage avec les noms des mariés brodés:

Diapositive8

tout est en détail sur mon blog

 et plein de couture pour un site solidaire afin d'aider les haïtiens à reconstruire leur vie. Vous verrez le détail là.

Si vous aussi vous avez envie de coudre solidaire, venez nous rejoindre...

Cielisa

Publicité
Commentaires
M
très jolies les tenues pour petites filles !
V
Tes ensembles étoilés sont sublimes, j'adore!!!
M
J'adore les tenues pour future petite fille!!!! C'est trop mimi!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité