Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mai 2011

Bilan d'avril, très très en retard ...

3éme conjonctivite en 3 semaines mais je ne cherche pas d'excuses ... alors bilan publié sur mon blog à l'instant 

vous pourrez m'y (re)joindre ... 

en bref pour avril : 

1 sac cabas (avec une poche), des housses de coussins, une robe fait main et un sac besace (avec DES poches)

pour le reste c'est ici

ma tenue du mois sera donc ma robe (avec mes lunettes de soleil, conjonctivite oblige)

robe_M_jaune_et_vert

mes projets pour Mai : 

robe du défi de mai du mag fait main, une tunique pour moi, 2 tuniques pour ma maman, des sacs et des pochettes, une robe pour ma pepette quand même et ce sera déjà pas mal si j'arrive à m'y tenir ... 

signature_lolotte 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité