Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mai 2011

Voilà enfin le petit haut fait en avril mais que

Voilà enfin le petit haut fait en avril mais que j'avais oublié de vous montrer...

Alors ce soir, après l'avoir porté toute la journée, (et pour au moins la 10ème fois depuis qu'il est fait!), ma puce a joué les photographes...

2

A la lumière tombante, ca fait un effet jauni, mais bon...

Je l'adore ce haut, et c'est peu de le dire, dès qu'il est propre, je le remet!

Et en plus il m'a ruiné, puisqu'il s'agit un coupon de jersey acheté 1€ au marché!... et j'ai taillé du jersey à pois marron pour le col et les emmanchures dans un haut que je ne porte plus.

J'aime bien le porter avec ce gilet bleu canard acheté en avril et qui m'a voulu l'utilisation d'un joker... mais pour 4€ difficile de résister surtout qu c'est ma couleur préférée... et je trouve qu'il s'accorde super bien avec mon haut :

1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité