Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2011

Bilan très maigre et du raté...

Le bilan d'avril sera vraiment maigre... u.u

si je n'avais pas décidé hier de consacrer mon samedi après midi à la couture,
je n'aurais rien au du tout à vous montrer.

J'ai commencé par tester un nouveau patron,
la robe cache-coeur de chez Coupé-couzu...
m840_photo_sur_cintre_l_accroche_coeur_verso_en_72_1292153899

Je recopie le patron, coupe, coud, assemble...pour finalement me rendre compte que ça ne va pas du tout...
ça baille au niveau de la poitrine et ça maxi-baille dans le dos...
(j'ai pourtant suivi à la lettre le patron mais je crois qu'il va falloir
que je le modifie pour que j'en fasse quelque chose de présentable)

___________________________________

Autant vous dire qu'à la mi-journée, la déplumeuse est très déçue de son achat !!!
et songe même à aller shopper pour trouver une robe cache-coeur toute faite !

Finalement je ne me suis pas laissée démonter,
j'ai attrapé le premier coupon qui me tombait sous la main
(acheté la semaine dernière chez le Suédois) pour le transformer en jupette trapèze
(patron maison approuvé à mainte reprise... pas de mauvaise surprise ! )

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_couture_jupe trapeze_ikea
Finitions broderie anglaise

Si j'avais ajouté une petite poche sur le devant (comme prévu initialement),
j'aurais pu répondre au défi technique du mois...

Donc voilà le bilan du mois :

Une jupe trapèze qui fera également office de tenue du mois...

___________________________________

61333009_p

Et j'ai également voulu tranformer ce petit haut en robe
(car même customisé, je ne l'ai pas porté)...
mais je n'ai pas fini car il me manque deux trois fournitures...

affaire à suivre et à faire en mai...

 

banniere

Publicité
Commentaires
D
oui mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot :D <br /> <br /> (histoire à suivre)
M
Dommage pour la robe...et j'adore la jupe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité