Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 avril 2011

bilan et rempilage

Je dirais que le mois d'Avril fût un bon mois! 

 Pourtant, j'ai utilisé un joker (oh l'horreur), mais je ne suis pas surprise, pour un pantalon (je n'ai pas encore osé me lancer et j'en avais absolument besoin...).49931281_p_1_

Mon prochain challenge est donc d'essayer de coudre un pantalon pour moi ! L'inscription à ce site m'ayant super boosté, c'est avec une grande joie que je m'engage à nouveau pour....6 mois ! Et bien oui, plus on coud, plus on aime, moins on a envie d'acheter...

Voici mon travail en image:

Diapositive3

Un pyjama pour l'une de mes étoiles (patron citronille).

vestes__toiles_C

Deux vestes (patron fait-main) pour l'une de mes autres étoiles.

gilet_lutin

Là, c'est un ouvrage au tricot pour une de mes constellations.

Diapositive1

Premier manteau pour moi...

Diapositive4

Deuxième manteau et ma tenue du mois, composée d'un manteau (patron burda), d'une jupe (patron fait-main), d'une écharpe et d'un sac, le tout coordonné. (Rassurez-vous, je ne porte pas tout en même temps, je voulais rentabiliser mon tissu). Voici le sac qui suit...

sac_coordonn__manteau

 Et ce n'est pas fini, une robe, patron burda, pour ma grande étoile qui passe le bac bientôt:

Diapositive9

Et des sacs pour mes étoiles qui m'en ont demandé:

Diapositive3Diapositive8

Diapositive1

Ah j'oubliais ma série de petits chaussons...

Diapositive3

Voilà! N'ai-je pas bien travaillé?

Je suis très heureuse d'être avec vous, alors je reste.Une confidence, de voir toutes les merveilles que vous faites me stimule...

Alors au mois prochain!

Cielisa

Publicité
Commentaires
M
Très beau bilan, bravo !!
O
Très joli ce que vous faites !! Je suis toute nouvelle sur les blogs couture et j'avoue que vous êtes l'une d'entre celles qui m'ont données envie de m'y mettre c'est vraiment très sympa ce que vous faites!! je viens de recevoir ma machine à coudre et je suis dans l'attente de mon buste, j'étais scrap, broderie, mais en regardant vos blogs, j'ai plongé!! où puis-je touver les patrons pour essayer de faire 1/2 de vos créa? (constellations)<br /> MRCI ET ENCORE BRAVO C'EST TROP BEAU!!
M
Wahou bravo bravo ça c'est un bilan grandiose!
S
c est un magnifique bilan <br /> je ressens la meme chose que toi ddepuis que je suis la je saute sur mes projets je bave sur le tissus du petit pijama tout est super <br /> j ai hate de voir ton bilan de mai du coup <br /> a bientot
V
Super bilan, bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité