Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 avril 2011

Telle mère, telle fille...

Aujourd'hui je vous présente une liquette réalisée dans un lin couleur chocolat au lait...ma version ne ressemble plus trop à l'originale mais je l'aime bien quand même. Avec une ceinture, un jean et des sandales compensées, ça devrait le faire...

 

DSC_0066

... du moins, c'est comme ça que le l'aurais portée si Mamounette n'avais pas décider de se la garder (au voleuuuuur!). La preuve en image:

Maman_1

 

Plus de détails ICI

Leefa.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette tunique
M
j'adore! elle est trop chouette!<br /> T'as plus qu'à la refaire, car elle lui va nickel!!
V
Il faut dire qu'elle lui va particulièrement bien...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité