Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
8 avril 2011

Ma marinière à moi!

Ca fait bien un mois que j'avais envie d'une marinière, un mal fou à trouver le bon jersey, et finalement sur un troc de couturière, je trouve celui-ci.

 Je l'ai voulu un peu différente des marinières traditionnelles, tout en restant quand même dans l'esprit (pas facile hein?! compliquée la fille me direz vous!)

Je me suis donc lancée dans des manches "gigots" en bidouillant mon patron, car je les avait repérées sur les magnifiques créations de la fée du lutin, mais je ne suis pas encore arrivé à des manches aussi énormes qu'elle, je retenterais la prochaine fois. Cependant, je suis hyper satisfaite de mes manches ! Et du reste aussi d'ailleurs : mes décos rouges par exemple...

 

marini_re_1

Avec le bandeau + le chouchou assortie :

bandeau_blanc

chouchous_blancs

Venez faire un tour chez moi pour plus de photos :

Les créations de Marlène

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité