Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 avril 2011

l'armoire de mars de Marlène

Vite fait mon bilan ce mois ci!

Une customisation de veste :

Apr_s

Et une jolie jupe de printemps à fleurs pour le défi avec le foulard assorti, avec la photo cette fois!

Donc une jupe en voile de coton à fleur doublé de jersey noir, avec le foulard, (ici porté en bandeau) assortie : parfaite en cette magnifique journée ensoleillée aujourd'hui!

jupe_1

On ne voit pas très bien, mais le tissu est bien fleuri et je l'adore! (vive les coupons du marché à .... 1€ !!)

d_tail

Sinon, je n'ai pas arrêté de coudre mais pas pour mon armoire; notament pour celle de ma fille, alors si vous voulez en savoir plus rendez vous chez moi :

Les créations de Marlène

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité