Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mars 2011

Maigre bilan!

Bonjour à toutes!

 

J'arrive à la fin de mon engagement avec un constat assez décevant! Je n'ai rien produit du mois de mars, et avril ne s'annonce pas mieux faute de temps... La robe de mariée, le mariage et le boulot sont chronophages au possible et m'empêchent de me consacrer à autre chose pour le moment. J'ai toujours quelques encours (deux pulls de printemps en tricot) et des tonnes de projets (robes, jupes...). Une fois finie cette fichue robe de cérémonie (recommencée trois fois), et passé le rush du boulot, je pourrai peut être redevenir plus productive!

Heureusement le bilan n'est pas non plus trop négatif en termes de progrès psychologique : je n'ai rien acheté depuis le mois de décembre et je suis plus raisonnée dans mes achats. Avant, j'étais la fièvre acheteuse incarnée...

 

Conclusion : j'arrête l'aventure ici mais je conserve l'envie!

Je vous suivrai tout de même avec plaisir! Merci aux organisatrices de gérer toutes les inscriptions, désinscriptions et autres aléas du blog pour que nous puissions continuer à regarder avec plaisir toutes les belles choses faites maison et avec amour.

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité