Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 mars 2011

Customisation d'une veste...

J'ai eu pour 3 fois rien cette veste marron dans un vide grenier, je l'ai prise car je trouve que la forme me va bien. Mais elle était un peu "fatiguée" et "basique":

Avant

Rien de super à part la coupe, une couleur marron délavée...

Je lui ai donné une seconde jeunesse :

1ère étape : une nouvelle teinture marron : ca ne change pas grand chose à la couleur car je souhaitais la garder marron : mais elle n'est plus délavée!

- 2ème étape : changement des boutons : remplacés par des supers boutons en fimo achetés au troc des couturières de Pont de Claix en début de mois : 2 séries de boutons différents mais assorties! j'adooore!

- 3ème étape : des surpiqures bleues par dessus les anciennes surpiqures marron pour accentuer un peu le tout.

Et voilà le résultat :

Apr_s2

 

Plus de photos et détails chez moi :

Les créations de Marlène

Pour le moment, c'est ma seule créa pour moi du mois de mars!!!! 

J'ai pas mal bossé pour ma puce, et surtout pour des bébés à naitre en avril, et pour des amis... Du coup pas eu le temps de bosser pour moi... Concernant le défi fleuri, j'ai très envie de m'y mettre mais j'ai encore d'autres projets qui me prennent beaucoup de temps, je ne suis pas sur d'y arriver... Pourtant ma garde robe de printemps a bien besoin d'un relooking... L'an passé à la même époque, j'étais sur le point d'accoucher, donc mes fringues datent de 2 ans minimum... et encore pour celle dans lesquelles je rentre encore si vous voyez ce que je veux dire...

 

Publicité
Commentaires
A
superbe relooking.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité