Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 mars 2011

Sondage pour Avril

Salut à toutes !!!

Du nouveau dans les armoires !!! Le mois prochain, on se surpasse !!!
On voit déjà les perles de sueur couler, les cheveux s'arracher !!!

De quel défi technique Avril va-t-il se doter ???

 Passepoil clic
Poche clic
Fermeture éclair clic

Ceinture clic

 

L'objectif est bien de s'entraider...
Ce sera donc l'occasion de montrer, expliquer et poser ses questions...

Vous avez une semaine pour voter !!!

Merci de vous manifester si vous arrivez en fin d'échéance et que vous souhaitez rempiler !!!

L'équipe de vos armoires

Publicité
Commentaires
M
je reviens après une pause.<br /> Je m'inscris pour 6mois<br /> à très vite
S
bonjour <br /> <br /> moi aussi je rempile pour 6 mois la machine n arrete plus de chauffer grace a vous <br /> merci
J
je rempile ! voilà 2 mois que je me régale à coudre, même si j'aimerais trouver plus de temps pour réaliser tout ce que mon cerveau cogite !!!<br /> Reste plus qu'à passer du temps sur mon ordi pour arriver à faire passer mes photos. Voilà 2 fois que j'échoue.....<br /> <br /> Judith.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité