Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 mars 2011

this is the end....

Voilà, c'est la fin de l'aventure pour moi....

Trop peu de temps pour coudre tout court, alors pour moi... mes posts sont devenus trop rares pour que je puisses assumer mon blog et celui-ci!

Mon bilan: peu de fringues achetées : un gilet et un jean dernièrement pendant les soldes, l'armoire m'a bien boostée pour faire des fringues pour moi et j'espère rester sur cette lancée, j'ai aussi découvert plein de jolis univers que je continuerai à suivre.

A l'avenir je compte continuer à m'acheter que ce dont j'ai besoin et ce que je ne peux pas faire moi même, j'ai très peu envie de m'acheter de fringues, mal faites, peu originales et trop standardisées!!! Et puis j'ai des kilos de tissus à écouler...je vais donc continuer à me faire mon armoire.

avant de partir,seule fringue que je me suis faite ces deux derniers mois, idées chopée chez les pépites de Lakshmi un haut vite fait bien fait en laine bouillie

2011_03_041de plus près c'est ici

C'était une chouette aventure, et je reviendrai peut être quand j'aurai un peu plus de temps, je continuerai évidemment à suivre ce qui se passe ici!!!

alors, à bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton passage, et reviens quand tu veux-peux... Il est vrai que le temps manque pour vivre, et raconter la vie... Les blogs, c'est une chose, la vie c'en est une autre...Bonne route à toi...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité