Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 mars 2011

bilan, joker, defi...

Alors, ma tenue du mois, c'est ma chemise à pois et ma jupe Bonnie, puisque ce sont les deux choses que j'ai cousu pour moi en février ...
P1050439

Ensuite, un joker ! et oui, j'ai craqué pour cette robe/tunique sur un vide grenier (7 €) P1050440, bon, je pense la modifier en enlevant le voile fleuri et peut être en le remplaçant par de l'uni, mais je ne sais pas encore bien ce que je veux... je la mets donc en joker quand même

Et donc, je n'ai pas relevé le défi de février, la couture grand froid ne m'a pas inspirée

Et puis bien sûr, je rempile, pour 2 mois de nouveau

Mes excuses au staff d'avoir mis plein de choses dans le même post, j'espère que la faute est pardonnée...

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme, ce n'est pas du neuf, tu gardes ton jocker !
V
Si tu l'as achetée dans un vide-grenier, ce n'est pas du neuf, donc je ne suis pas si sûre que ça que tu aies utilisé ton jolker...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité