Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mars 2011

Bilan-tenue de Février

Le bilan ET la tenue 2 en 1 puisque j'ai terminé ce mois-ci en tout et pour tout 1 haut et 1 bas :

DSCF4653

- T shirt en jersey gris, mon premier jersey cousu à la surjeteuse, ma participation au Défi(lle)s Burda proposé par Anne/Lison. Modèle issu du Burda de Janvier.

- Jupe en coton épais from IKEA. Modèle issu d'un vieux numéro de Burda

Pour la couture "grand froid", c'est loupé, même si c'était bien partie : je suis en train de me faire un manteau, reproduction de mon préféré, un Cop Copine qui a rendu l'âme. Mais il est encore loiiiiinnnnn d'être terminé... Si je met une doublure à fleurs, ça compte pour le défi de Mars ? Ou disons plutôt, ce sera quoi le défi d'Avril ?

Pour en (sa) voir plus, un petit tour chez moi : Telle Est une EsTelle

Publicité
Commentaires
F
J'ai repéré ce haut moi aussi, ta jolie réalisation me donne encore plus envie de le coudre... Le tissu de la jupe est joli, chouette bilan :)
L
J'aime beaucoup! Le haut comme le bas! Le tissus ikea est très sympa!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité