Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mars 2011

Papelhilo sort son mouchoir ...

Malgré mes réinscriptions successives depuis le début et mon enthousiasme inchangé sur le concept, je vois passer les mois avec de moins en moins de temps pour coudre pour moi...et ça ne va pas s'arranger avec le printemps (jardinage !) et l'été (récoltes et conserves-confitures variées !) ...donc je me vois réduite à publier des bilans vides.

 

Conclusion, je poursuis ma couture perso dans la même perspective que l'armoire mais sans plus vous en rendre compte, ça devient vraiment trop morne ! bravo et bonne poursuite à toutes !

Publicité
Commentaires
B
oh nooooooon...Mais je te comprends :-) <br /> Fais nous de bonnes confitures et moi je continue à suivre ton blog!!
F
on continue à te surveiller du coin de l'oeil chez toi histoire de voir de jolies créas à ton rythme !!!
L
Oh bah c'est dommge mais je comprends, à tout bientôt sur ton blog!
M
Continue à te faire plaisir à ton rythme!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité