Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mars 2011

Bilan de février.

Je suis ma fois assez contente de mon bilan de ce mois-ci !

Bien sûr je n'ai pas tout fini. Je n'ai pas non plus fait tout ce que j'imaginais. Pas grave. J'ai quand même relevé le défi, réussi à n'utilliser aucun joker et créé ma tenue du mois. La voici d'ailleurs au prix d'une petite accrobatie (il faut vraiment que j'acepte que l'Homme me prenne en photo) :

blog01_03_11_007

Hum un peu flu. La robe je l'ai depuis 10 ans, la création du mois ce sont les guêtres (qui comptent pour le défi) et le petit haut d'inspiration Renaissance.

J'ai aussi décore un de mes sous-pulls avec un dessin de Dior :

blog01_03_11_003

Et je me suis tricotée un short pour mes cours de danse.

Pile de racommodage : -7 !

Un petit bilan mais vous en verrez plus dans mon atelier.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité