Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 février 2011

Bonjour à toutes, Je suis ravie de vous trouver,

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous trouver, j'ai la même vision des choses depuis quelques mois maintenant ! Je déteste (détestais) faire les boutiques (principalement les non-bios), toujours au dernier moment pour avoir quelque chose à me mettre... puis je suis passée à Emmaüs et récupération à droite à gauche, plus quelques habits en coton bio, vraiment bien plus solides donc plus rentables que les autres. Maintenant, je commence à recycler certains habits et tissus (ramenés d'Angleterre il y a bientôt 3 ans), pour m'en coudre de nouveaux.

Les défis du mois seront peut-être trop pour moi ( j'ai déjà crocheté 2 paires de chaussons l'an dernier, tricoté quelques écharpes,  l'hiver n'est pas très rude chez moi, et j'évite l'hyper-consommation, même quand c'est fait maison !!).

Votre enthousiasme me permettra certainement d'avance voire  terminer quelques ouvrages entamés : cette semaine, je m'échine sur un short pour un cours de danse ce samedi : modèle (assez compliqué pour moi) récupéré sur mon bon vieux short blanc déteint et taché. J'ai aussi démarré une robe, sur le modèle d'une autre achetée avec délice l'an dernier pendant les soldes (sauf que elle faisait partie de la nouvelle collection..... c'était la première et dernière fois que je craquais avec plaisir pour un vêtement !!!).

j'adore aussi crocheter et surtout broder, je m'en sers principalement pour aider la Misstach-et-Misstrou que je suis à garder ses vêtements présentables.... et comme j'y prends beaucoup de plaisir et que je prends souvent le train, je finis par broder un peu partout...

Et puis, il y a aussi la multitude de pantalons de ma fille (de chez Emmaüs ou des copines), quasiment tous troués au genou gauche, que je dois rafistoler, et les costumes de fée, magicien et autres lutins.... Et aussi pour mon boulot : matelas, couverture décorées, petites percussions en tissu.... 

En bref, j'adore tous ces travaux, et de vous voir faire, ça me donne vraiment très envie de prendre du temps pour en réaliser un maximum.

Je croise juste les doigts pour savoir passer quelques photos sur le site !!!

à bientôt,

 

Judith

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité