Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 février 2011

bon plan recyclage de tee-shirt

Vu aujourd'hui même sur Craftzine, un tuto vidéo simplissime pour faire d'un T-shirt large et informe (taillé pour homme, en fait), mais dont la couleur et/ou le motif imprimé vous plait, un T-shirt ajusté et féminin.

Il faut juste une surjeteuse, et même pas besoin de parler anglais pour comprendre, les images sont explicites !

http://blog.craftzine.com/archive/2011/02/t-shirt_mod_boxy_to_foxy.html

Publicité
Commentaires
I
Super, bienvu pour le tuto, merci !!!
L
Vraiment chouette ce tuto, je verrai d'un autre oeil les t-shirts informes maintenant :D
U
Ouiii, merci pour le bon plan, ça à l'air tout simple. Je me met ce tuto de côté pour recycler les T-shirt trop petits de mon chéri en T-shirts à ma taille !
M
je viens de tester sur 2 t-shirt que l'on m'a donnés, avec le point overlock de ma machine (je n'ai pas de surgeteuse) et c'est nickel ! je crois qu'un 3 ème va y passer aussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité