Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 février 2011

Une de plus

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous après avoir longuement jalousé vos productions, et pour tâcher de museler ma fièvre acheteuse (j'adore les frinhues!). Je me suis mise à la couture il y a un an en bidouillant, en auto didacte. J'ai commencé par des sacs, pochettes et autres et je commence à m'attaquer à des vêtements. Je tricote aussi un peu, j'essaye de crocheter, je fais mes cosmétiques.
Alors voilà, je me lance, avec un grand projet dans lequel j'ai besoin de soutien : Je me marie cet été et j'ai décidé de faire ma robe. Il me faudra tous vos conseils!

En attendant que je présente mes premières créations, vous pouvez venir me voir sur mon blog.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !
M
Bienvenue, oh j'ai vu que tu as une machine à tricoter, quel modèle? Moi j'ai la quickphil, pas eu encore le courage de m'y lancer!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité