Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 février 2011

Bilan de janvier chez Eliowyn...

.... ben ça va être vite vu! j'ai fait cette jupe en sergé et soie, qui me tiendra donc aussi lieu de tenue du mois pour cause de j'ai-pas-mieux haha!
2011_02_021

C'est la jupe asymétrique de PDC (livre 2)... trop chouette et facile à coudre, un plaisir!!
Ceci dit ça m' a fait un bien foooooooooooooouuuuuuu de coudre pour moi!
C'était pour le défi jupe-du-mois sur T&N (thème "Neige") et ça m'a complètement galvanisée de réaliser enfin un projet en peu de temps (un gros we, pour moi c'est juste révolutionnaire... je vois les progrès dus à ma couture intensive pour cadeaux de Noël tiens!).
Si le coeur vous en dit, plus de photos par chez moi évidemment

Bref, piti bilan mais grosse énergie qui en découle.... du coup plein d'objectifs pour mon armoire dans les semaines à venir : finir mon manteau, coudre un haut pour aller avec ma nouvelle jupe et.... en coudre une nouvelle pour le défi de février de T&N!

Et voilà!Allez hop hop hop on y croit! ;-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité