Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 janvier 2011

Janvier/January/Enero...

Mon bilan de janvier...heu, comment dire? Ben, j'ai pas vraiment beaucoup cousu...
Voilà ce que j'ai fait
P1110015P1110013Un "gilet"
                          Une housse d'appareil photo en polaire marron (j'ai ENFIN un appareil!!!)

Pour le défi récup, j'ai coupé une vieille jupe que je ne mettais pas et qui était trop juste. Je compte en faire une jupe bicolore mais je ne l'ai pas encore fait (procrastination, quand tu nous tiens...).
Bref, un mois de janvier pas très productif pour cause d'examen, de travail à rendre, de procrastination et d'un autre projet  dont je parlerai d'ici 1 mois normalement
Pour en voir un peu plus, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité