Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 janvier 2011

Bilan de Janvier, Iféebôo

Salut à toutes...
Bien contente de voir les bilans de chacune !!!

Pour ma part, voyons voir...

Question garde robe perso :
J'ai suivi le défi à la lettre... Ça me plait bien... A suivre !
transtrans

Un début de jambière en
.... TRICOOOOT !!!
et oui, baptême tricot sur une paire de guêtres noires...
Faut dire, j'ai une superbe paire de chaussures offerte par Mam'dith...
Alors je voulais les habiller, par ce temps de cormoran !!!
Bah, j'espère que je les aurai finies avant le printemps !!

Pour moi, c'est tout

Pour le reste :
Chaussons_similimilitransbesace_Eliotboucles_Tigre

Joker : Néant..

Je parlais d'une paire de chaussures mais ça compte pas
Je crois même que je n'ai pas acheté de tissus...
Mais je vais me rattraper le mois prochain

Tenue du mois :
tenue_janvier

Mes projets pour Février :
Finir mes guêtres
Un Tshirt manches longues qu'on met avec tout...
Une transformation, j'adooore..
Un livre à toucher/cacher pour BBbabille
Commandes et autres imprévus... trocs...

Et voili !!!

Le tout en détail chez moi

logo_copie

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta tenue du mois, des couleurs sympas et une pose inimitable! Bon courage pour le tricot
M
Chouette bilan et j'adore ta tenue du mois !
M
Défi relevé haut la main!! Félicitations!! Et cette pose pour la tenue!!! Wahou!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité