Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 janvier 2011

Bilan de janvier

Pour moi, un mois de janvier productif!

Je suis très contente, car depuis que je me suis inscrite dans l'armoire, j'ai encore plus de motivation!

Donc ce moi ci pour mon armoire :

- 2 ensembles sarouel + haut coordonné (dont 1 reconstructing pour le défi)

ensemble

- 1 haut customisé

3

- 1 housse pour mon agenda (pas dans mon armoire mais bon...)

housse_1

- des chouchous pour mes cheveux

Chouchou_multico

Mais j'ai fais pleins d'autres choses, une ceinture de grossesse pour l'armoire de ma soeur, une custo pour un haut de ma fille, des cadeaux de naissance, des bijoux, des porte clefs...

Ma tenue du mois : de loin ma préférée du moment:

Mon sarouel noir super chaud + le haut gris "reconstructing":

tenue

Vous pouvez voir tout ca en détail sur mon blog : ici.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité