Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 janvier 2011

Bilan de janvier

Nous y voilà!! 4 mois de présence ici, cette expérience est très bénéfique pour moi, même si je relève pas forcément tous les défis... Le plus important c'est la motivation qui en ressort!!!

J'ai également pris du galon avec Iféebô et Woulala car nous avons repris les reines de ce blog collectif...

Donc forcément je rempile!!!!! Grace à maman aussi un peu qui achète à ma place des fringues pour moi!!! Pour conserver mes jokers!!!

Le défi du mois "en janvier, point de tissus tu n'achéteras puisque tes vêtements tu transformeras...."

Aïe aïe, quelques transformations simplissimes réalisées....mais égalment des tissus achetés..euh? donc défi presque relevé!!!

En même temps les filles c'est les soldes hein? alors si on profite pas des soldes au moins pour s'acheter du tissu.... c'est pas drôle....

jan_2011

Pour plus de détails, on se retrouve ici

Publicité
Commentaires
M
Au fait...je t'ai réinscrite pour 6 mois...ça te va ?
M
C'est beau tout ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité