Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 janvier 2011

Bilan et tenue de janvier

Tout d'abord ma transformation qui s'apparente plus à de la customisation mais bon, j'avais pas grand chose à transformer...
A la base, un vieux tshirt avec une girafe sur le devant (moyen quand on approche la trentaine) qui datait du début lycée... un peu trop large, sans aucune forme... bref aucun point positif à part une jolie couleur prune.
Au final un tshirt très décolleté (bien obligé vu que j'ai enlevé la girafe qui prenait quand même pas mal de place sur le devant) et décoré d'un joli bais gris à pois et de 3 boutons assortis (La Droguerie).

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Pour le bilan, décembre n'a pas été très productif : un pantalon à revers, une jupe à pois et une petite veste noire en velours côtelé.
Donc le look du mois : une petite veste, une nouvelle jupe et une broche pour aller avec !

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Plus de détails chez moi :
des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta tenue du mois et le tee-shirt est très sympa aussi !
I
Quand on approche les trente ans, on a de beaux décolletés, et ça choque pas... C'est ça qu'est bien ;)<br /> Moi j'aime bien les p'tits points assortis au biais ...
D
merci nathou !
N
Ton bilan n'est peut-être aussi volumineux que tu le voudrais mais en tout cas la qualité est là!Je trouve ta tenue jupe/gilet super sympa!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité