Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 janvier 2011

Reconstructing défi de janvier

Alors pour celle qui ont suivie hier, je suis partie de ca :

Avant

Je dis "ça", car c'est pas follichon à la base... trop petit pour ma poitrine mais bien large au ventre!

Un col de nonne,

Aucune allure là dedans..

Du coup, je défais tout, tous les plis de devant, en croisant les doigts pour que le coton ne se troue pas, mais non!

Et puis sur moi, les idées me viennent au fur et à mesure :

- un gros pli devant - des jolies boutons étoiles - du biais noir pour l'encolure - une ficelle pour cintrer sur les hanches et surtout des manches récupéré sur un vieux pull pour rallonger celles d'origine.

Le résultat (vachement plus rock'n roll non??) :

Apr_s

Porté il donne :

port_e

d_tail_1

D_tail_3

D_tail_4

Et comme je suis OVER MEGA MOTIVEE cette semaine, je me suis fais un sarouel noir bien chaud, tout simple pour porter avec tout!

Sur le même modèle que celui d'hier :

tenue

Désolée, la photo est pourrie, mais le soleil se couchait, pas réussi à faire mieux...

Cette nouvelle tenue me plait!!! je suis super contente!

Et vous vous en pensez quoi?

Allez voir mon blog :

les créations de Marlène

Publicité
Commentaires
V
Super classe, j'adore!
M
Très très chouette !
S
Très chouette ! C'est original et ça a du style
E
J'adore!!<br /> excellente transformation, bravo!!
N
très bien trouvé!!!Résultat très rock n'roll!J'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité