Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 janvier 2011

Défi de janvier - Episode 1

Ce défi de janvier m'a donné des tas d'idées de transformation de vêtement que j'ai croqué et noté dans mon petit cahier et j'ai mis de côté plusieurs vêtements que je ne porte plus pour de multiples raisons pour des futurs projets de transformation.

Et je suis même en train de créer quelques bijoux à partir de matériaux recyclés, que je vous montrerai bientôt…

Pour l'instant,à l'aide de ma paire de ciseaux et de ma machine à coudre, je veux essayer de transformer ces deux T.Shirts à manches longues de la même couleur (un avec col roulé et l'autre plus ras), subtilisés dans l'armoire de mon chéri (il ne les porte plus vraiment de toutes façons)

 

 

img0120.jpgimg0118.jpg

 

Mon projet est dessiné sur le papier, il ne reste plus qu'à s'y mettre! Mais je vous montre tout ça en tout début de semaine prochaine. En attendant, si vous avez une petite idée de leur devenir, laissez-moi un p'tit com' avec votre proposition…

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité