Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
21 janvier 2011

une robe récupérée transformée....

J'ai récupéré chez une copine,  il y a quelques temps déjà,  une robe dont le tissu me plaisait énormément ...mais elle n'était pas du tout à ma taille !!!! Elle attendait sagement que je décide à m'occuper d'elle ....
robe_sandrine_avant
Après réflexion..(longuement!!), hésitations...(multiples!!!), découture, mesures, ajustement, coutures, re-découture, réajustement, doublure, fermeture ....voilà une robe pour moi, à ma taille ....
robe_sandrine
Mais comme cela ne me suffisait pour le relooking de cette robe , j'ai cousu quleques accessoires qui me permettent en les portant de façon différente, et de changer le look de la robe à chaque fois ....une "jupe" en dentelle qui peut se porter aussi en petite cape !!!:o) et  des mitaines/manches, ....
Plus de photos et de détails chez moi .....

couleurs et chiffons

bonne soirée et à très bientôt....

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité