Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 janvier 2011

Shalom

Me voici de retour parmi vous après une longue absence pour cause de cadeaux de Noël ... Toujours pas de craquage : je continue à m'habiller exclusivement home-made !

Voici mon petit Shalom à manches commencé cet été et terminé pendant les vacances de Noël...
C'est le second que je tricote. Le premier était plus court, sans manche et en Mohair des Fermes de France (une tuerie de douceur et de légèreté !!!)

La couleur est très mal rendue : il est encore plus turquoise que ça...
Réalisé en pure laine de mon stock, donné par je ne sais qui et venant de je ne sais où, très rustique mais ultra chaude.

Plus de photos ...Rue des Coquelicots


Publicité
Commentaires
K
Moi, je les lave à la main avec une lessive spéciale. J'essore dans une serviette sans tordre et je sèche à plat, classique, quoi...
M
Il est vraiment très joli !
F
Très joli, j'aime beaucoup la couleur.
P
j'adore ! la couleur et la forme ! et une question me vient : comment entretenir un vêtement tricoté en pure laine ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité