Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 janvier 2011

Bilan 2010 Chez Am

Bonjour et bonne année à toutes!
Désolé pour le retard... Mais cette nouvelle année commence déjà à filer très vite.


Bilan de décembre
Je me suis fait une jupe "stitch" en partant des photos et de jupes que j'avais déjà, facile
021   028
Ensuite, je voulais me faire une tenue plus classe pour les fêtes mais faute de temps c'est ma jupe stitch que j'ai portée...
Donc voila ma tenue du mois :

032

Bilan 2010
2010 : 11 mois de "Dans nos armoires"
Quand je regarde ma production de 2010, je suis plutôt satisfaite.
Je m'aperçois que je porte quasiment tout les jours une création.
J'ai appris à faire de tout : manteau, pantalon, haut, jupe, robe, coton, et même du Jersey!!
J'ai cousu (un peu ) pour l'homme
En 11 mois j'ai utilisé 1 Joker

Bilan en chiffres :
- Pantalon : 5
- Jupes : 5
- Hauts : 10
- Manteau : 1
- Sacs : 5
- Bijoux : 2
- Chapeaux : 2
- Transformations : 2
- Accessoires : 4
- Robes : 3
- Cadeaux pour bébés : 2
TOTAL : 41 créas!!


Ces derniers temps j'ai beaucoup moins cousu mais j'ai toujours envie, c'est juste le temps qui me manque

Envies pour 2011

Me donner plus de temps pour la couture!!

- Une robe Flamenco pour une collègue qui fait du Flamenco, c'est un gros projet, je n'ai jamais fait ce genre de chose mais bon si on ne se lance pas on ne saura jamais!

trajeflamenca_clip_image002

- Une robe longue du Burda de juin  2010, je voulais déjà  la faire en 2010 et je n'ai pas trouvé de tissu qui me plaisait vraiment alors elle es toujours dans mes " à faire"

burda

- Une jupe crayon

- Ensuite il y a beaucoup de chose que j'ai repéré sur différents blogs

- Me mettre sérieusement à la production de sacs, accessoires, jupes... pour ouvrir ma boutique en ligne et arrondir les fins de mois difficiles!!

- Finir mon stock de tissus avant d'en racheter!!!

- Trouver une idée pour le défi de janvier...

Chez Am

Publicité
Commentaires
P
super la jupe, elle se ferme avec tous les boutons qu'on voit ?
P
très très jolie ta jupe !
F
waouh !!elle est superbe cette jupe !!!eet ton bilan est impressionnant !!!<br /> une robe flamenco j'en ai fait deux en 2010 pour une pièce de théâtre c'est le métrage de tissu qui est impressionnant !!!!
M
Wouahou ! j'adore ta jupe "stitch" ! bravo pour ce bilan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité