Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 janvier 2011

Mon bilan 2010

D"abord tous mes vœux à toutes les filles de l'armoire !!!!que cette année 2011 soit créatrice et pleine de hand made !!!!

Voilci mon bilan de l'année 2010 ..Je suis rentrée dans l'armoire en juillet ...je couds pour moi et aussi pour mes trois filles qui sont grandes et comme nous avons toutes les quatre la même taille ..nous faisons quelquefois armoire commune , bien que nous ayons des styles différents ....

Voici ce que j'ai cousu pour moi en 2010....
robes_tuniques_2010
jupes_sarouels_2010
accessoires_2010
transformation_relooking_2010
vestes_manteaux_2010
Bilan plutôt positif donc .( .j'ai bien du oublier quelques petites bricoles ).d'autant plus que mes filles me demandent elles aussi de plus en plus de vêtements home made !!!!
je n'ai pas utilisé mes jokers .sauf des "faux jokers" ...: pour Noël j'ai eu un bon d'achats dans un magasin de fringues ce qui m'a permis de m'acheter un pantalon et deux hauts ...
Je rempile pour deux mois ...voir plus ...çà me booste de faire partie de cette communauté de l'armoire !!!!
Perspectives 2011 ...continuer les créations et oser encore plus d'innovations, et surtout transformer plus de vêtements de mon placard ....
à tout bientôt.....

Fleur de lis couleurs et chiffons

Publicité
Commentaires
M
Beau bilan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité