Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 janvier 2011

Micro-bilan

Après avoir maintes fois repousser ce "devoir", je rend ma copie ce matin...et ça va être vite fait si on tient compte du fait que j'ai rejoins l'armoire en Novembre!
Mon armoire 2010 pourrait se résumer à ceci:

DSCN3072DSCN3095jupe

Bon, pas de quoi fouetter un chat (pauvre bête!)...
Alors pour "étoffer" un peu mon article je vais ajouter mes "tricots 2010"...et le tour sera joué!

DSCN2741DSCN2749DSCN2804DSCN2972FSCN2983

Entre autre...et comme le dit le proverbe "il en faut pour tous les cou!" haha!
Bien, bien, il me reste donc à "donner un cap couture à cette année 2011"...

  • coudre mes robes, mes jupes, mes blouses, mes tuniques....et peut être même un pantalon!
  • continuer de tricoter des petits trucs chauds et y ajouter de beaux gros pull (avec des manches et tout et tout!)
  • vous montrer tout ça en temps et en heure...

et y prendre du plaisir!
En revanche, je ne pense pas vous montrer une robe à l'heure...ma participation à l'armoire tient aussi du fait que j'essaie de "lutter" (à mon niveau hein!) contre la sur-consommation (oui, oui, rien que ça...et éviter les magasins, ça aide!)
Je n'ai donc aucunement l'intention d'acheter du tissu pour acheter du tissu...ni d'avoir 365 tenues dans ma penderie!
J'irai donc à mon rythme et je ferai selon mes besoins!

Voilà pour les "bonnes résolutions", on verra si je m'y tient!

Publicité
Commentaires
M
Un chouette bilan et très bonnes résolutions !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité