Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 janvier 2011

Bonne année

Bonne année à toutes, 1 mois que je suis inscrite, j'ai été très productive niveau couture, mais beaucoup moins niveau photo et donc publications.

Pour les cadeaux réalisés: 1 sac à tarte, 2 snood tricotés, 1 range crochet, 2 range barbie, 3 range voiture, 2 nounours dont 1 bouillotte sèche, 1 babynomade, 2 ensembles  porte carte-porte chéquier, 1 robe chasuble, 1 tunique "romantique", 2 pantalons pour homme, 2 gilets de berger,2 sacs à main, 1 tablier de ^peinture, 1 tablier de cuisinier, 2 jupes gitanes pour ma nièce et sa poupée, 2 ranges-crayons, 1 trousse à maquillage, 1 écharpe Harry Potter tricotée... eih je crois que c'est tout... j'ai une très nombreuse famille...
J'ai mis quelques photos sur mon blog...

Je n'ai rien reçu comme vêtement mais par contre de nouveaux livres.
J'ai tout de suite tester :

la vareuse de couture Nature: vareuse

et une jupe INSA adaptée en 36 pour ma soeur à partir d'une taille 12 ans d'après le livre kids love (farbenmix)
jupe_insa_eve (elle est constituée de 2 jupes à 4pans, elle tourne beaucoup)

Made by Coco C.

Publicité
Commentaires
F
Wow quelle production pour les cadeaux maison, je suis impressionnée !
V
Super la jupe!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité