Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 décembre 2010

Bilans

Allez, à mon tour de me lancer dans la lourde tâche des bilans...

Bilan du mois :

Quelques cadeaux de Noël quand même, faits à la dernière minute, même pas photographiés...
- une cape
- une tunique
- une parure bonnet et écharpe
Bref, que des trucs de filles...

Un vrai joker... pour mon premier mois de participation au blog, c'est un peu nullos. Mais c'est un bon gros pull avec de l'alpaga, un truc qui m'aurait pris à peu près 10 siècles à tricoter moi-même (sachant qu'il me faut un bon mois pour faire un gilet en 2 ans, no comment). Et j'ai une idée de projet pour l'accompagner... ça rattrape un peu, non ?

Des vêtements pour mon bébé, deux tuniques, deux pantalons et un gilet en cours (plus qu'une manche et demie à tricoter !!), une turbulette et des cubes en chutes, histoire de faire un peu de récup'

100_3396100_3324100_3256

Un bonnet pour moi

100_3496100_3490

Ma tenue du 31, qui est en fait une tenue portable tous les jours... une robe d'hiver et un tour de cou assorti :

100_3448100_3472100_3466

Ma tenue du mois...

100_3488

ok, c'est la même, hu hu !!!



Bilan de l'année


J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai acheté une machine à coudre, j'ai appris toute seule... d'abord des vêtements pour ma fille, plus facile (en plus, un bébé, ça peut tout porter !!), ensuite des accessoires pour moi, maintenant, des vêtements. Dans l'armoire de la bichette, que du hand-made, sauf pour les pyjamas et les bodys. Et les compliments sur sa garde-robe me font d'autant plus plaisir ! Dans mon armoire, peut mieux faire... c'est le grand défi 2011 !
Challenge : des robes et des pantalons... ouille ! ;-)

Marie Fo

les idées de Daphné

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles pour vos petits mots ! et bonne année 2011 !!<br /> bizzz
P
j'aime bcp ton ensemble! et dis, donc, la fin de l'année, ça te donne la pêche !<br /> bonne continuation en 2011 !
V
Petit coup de coeur pour la turbulette et aussi pour ton bonnet...
M
Ta robe est très chouette, et les petits ensembles trop mimi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité