Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 décembre 2010

Bilan de décembre et rétrospective de 2010

Et voilà le dernier bilan de l'année !

Le mois de décembre a été le mois le plus court de l'année ... et vous ne verrez pas de photos des cadeaux de noel fait main parce que Mme "tout à la dernière minute" n'a même pas pris le temps de faire des photos ...

Il y avait :

4 pochette en cuir

1 étui à appareil photo en cuir

Un cabas pour les courses

2 petites trousses (à maquillage)

Le tout fini quelques heures avant le grand déballage...

J'ai quand même réussi à me coudre une petite robe, la dernière de l'année, ce sera mon look du mois :

PC310515

(plus de photos sur mon blog)

Et maintenant la rétrospective de 2010 (en vêtements adultes) :

V_tements_adultes_2010

Sur mon blog vous pouvez voir :

Les accessoires enfants

Les accessoires adultes

Les costumes de Batucadas et de théâtre

Je suis très contente de cette année de couture, de rencontres virtuelles et de partages, ce blog me motive pour coudre pour moi et pour porter de plus en plus de vêtements fait maison.

En 2011, j'ai envie de faire encore plus de recyclage et de récup de tissu et de vieux vêtements...j'ai du stock à écouler ...

Je vous souhaite une très très bonne année de créations en tout genre,

à tout bientôt,

Marion

Woulala

Publicité
Commentaires
P
super ta tenue de fête ! j'adore ! et toute la mosaique ... ouah ! ça en fait, des choses, quand même ! on se rend bien compte de tout le boulot accompli ! bonne continuation en 2011 !
V
J'adore ta robe, elle est vraiment chouette!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité