Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 décembre 2010

Fin d'année, l'heure du bilan

Bilan du mois trimestre

Je ne me suis rien cousu en octobre (flemmingite), rien en novembre (cadeaux de Noël), en décembre, place à la robe de fête !

DSC02840
A la base, un sari vintage en soie verte achetée sur ebay, un patron japonais, un jupon Burda en tulle.
Au final, une robe "cupcakes" (pour celles qui ont lu un amour vintage d'Isabel Wolff) portée ici avec un vieux cache-coeur rouge (parce qu'une robe sans manches, glagla).

Une photo plus explicite sur mon blog.


Bilan des cadeaux

Par ici pour voir !
Ils ont tous plus (ou alors j'ai une famille très très polie !), donc vraiment contente.

Il m'en reste un (de taille !) à faire : le trousseau de la poupée HTSY, cadeau des 4 ans de ma fille. Elle est née un 2 janvier et je ne suis absolument pas en avance...


Bilan de 2010


Je suis fort contente de mon armoire. Pas trop de choses, mais que j'ai plaisir à mettre, n'est-ce pas le principal ?


Et pour 2011 ?


Janvier sera bien pris avec un manteau pour moi et une chemise pour mon homme (promise depuis plus d'un an je crois...)

Ensuite, je dois faire un tri dans mon armoire pour faire le point sur ce qui est trop petit, trop grand, trop vieux... Bref sur ce que je devrais refaire !

Enfin, mon grand projet de cette nouvelle année est de me mettre à faire mes propres patrons... J'ai déjà une jupe courte en prévision !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité