Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 décembre 2010

Bilan de Décembre...

Et bien c'est plutôt un bilan mitigé en ce qui concerne MON armoire...ce mois-ci, j'ai plutôt cousu pour les autres...des poupées, un pantalon pour un bébé, un chapeau, une cagoule...
J'ai beaucoup tricoté aussi...
Mais j'ai tout de même une petite chose à vous montrer: ma robe pour le 1er Janvier...terminée il y a une heure à peine!

FSCN3195
On ne voit pas bien, je sais, mais il fait gris (on est dans le brouillard en fait!) et je suis seule à la maison (donc dur dur de prendre une vue d'ensemble de la dite robe!)...je posterai d'autres photos sur mon blog si Monsieur accepte de jouer les photographes demain!

Pour ce qui est des projets couture cités plus haut: voici une petite mosaïque :

DSCN3184FSCN3175DSCN3135FSCN3150
DSCN3123FSCN3147FSCN3168FSCN3155

Si je ne repasse pas par ici d'ici là, je vous souhaite à toutes une excellente année 2011!!!!

Ah, j'oubliais je rempile pour deux mois si possible...je devrais être plus présente, le début d'année va être calme...

Plus de détails ici:

banni_re

Publicité
Commentaires
M
sympa ces poupées !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité