Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 décembre 2010

Sondage et bilan et relance

Oh ba tiens, juste comme ça...

Pour relancer entre 2 repas bien copieux
va falloir élargir les tailles de pantalon ???
Même pas peur !!!

Le sondage, c'est jusqu'à vendredi...

Pour les bilans, on peut commencer,
mais on laisse courir un peu jusqu'en janvier...


Et pour celles qui atteignent l'échéance de leur engagement,
Vous rempilez ? Pour combien de temps ???

Et si vous avez des idées de défi, n'hésitez pas à passer le message...

***
Moi mon bilan attendra encore un peu,
j'ai voté...
Et je rempile pour 6 mois...

Iféebôo

Publicité
Commentaires
C
Bon ben moi je rempile pour 6 mois.<br /> <br /> C'est super les filles d'avoir repris le flambeau!!<br /> J'ai de plus en plus la flemme de me mettre on blog à jour mais je trouve plus de motivation pour celui ci alors je continue ici!<br /> Bonne année à toutes!
F
moi je rempile pour deux mois mais faudra attendre un peu pour les bilans !!!!
T
Bonjour, bonjour, <br /> <br /> Même si je me fais souvent discrète, Qu'avec les pitchous et le boulot, J'ai du mal à suivre une tenue par mois... Je rempile avec grand plaisir.<br /> Mon bilan de l'année sera dispo sur mon blog :)
M
moi je décide de ne pas rempiler, je trouve que ça se répète une peu maintenant sur les blogs et ici !<br /> L'idée de départ était super ! mais maintenant je vais voler de mes propres ailes ;)<br /> bonne continuation à toutes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité